Assistance et dépannage informatique à distance
Nous proposons des services de support informatique à distance, offrant une aide rapide en ligne pour vous guider dans les installations et configurations, résoudre les problèmes techniques de votre ordinateur, et assurer la maintenance ainsi que la sécurité de votre système informatique.
Découvrez nos services de dépannage informatique à distance
Grâce à un logiciel spécifique, il est possible de gérer et de résoudre à distance la majorité des demandes et des soucis informatiques. Nos services de support sont disponibles non seulement partout en France mais également dans plusieurs autres pays.
Support informatique
Identification et réparation des problèmes liés à votre ordinateur, vos applications ou vos dispositifs externes.
Assistance informatique
Assistance informatique en ligne immédiate pour vous guider dans diverses tâches techniques.
Maintenance informatique
Maintenance et protection de votre ordinateur à l’aide du logiciel de télémaintenance HopToDesk.
Un spécialiste en informatique peut rapidement accéder à votre ordinateur à distance en utilisant pour effectuer une variété de services techniques en ligne.
- Dépannage des soucis de navigation web
- Réparation de systèmes d’exploitation Windows
- Configuration des nouveaux périphériques comme les imprimantes ou webcams
- Analyse et restauration des fichiers système endommagés
- Sauvegarde et transfert des informations
- Paramétrage des comptes de messagerie dans divers clients
- Amélioration des performances de l’ordinateur
- Gestion des virus, malwares et adwares
- Mise à jour des logiciels installés
D’autres services sont également disponibles à distance.
Contactez-nous pour savoir si votre problème informatique peut-être résolu à distance.
Comment nous vous assistons à distance ?
1. Commander votre intervention
Vous sélectionnez en ligne le service informatique adapté à vos besoins. Une fois votre commande reçue, nous vous proposerons par e-mail un rendez-vous pour accéder à votre ordinateur à distance.
2. Télécharger le logiciel d’aide à distance HopToDesk
Téléchargez et lancez le logiciel de téléassistance HopToDesk sur votre ordinateur, permettant ainsi à notre technicien d’effectuer l’assistance informatique à distance.
3. Votre ID de connexion
Une fois le logiciel HopToDesk lancé, un numéro d’identification de connexion à 9 chiffres apparait sur la gauche. Communiquez ce numéro au technicien.
4. Contrôle à distance de l’ordinateur.
Une fois le numéro d’identification communiqué au technicien, celui-ci vous envoi une demande de connexion à votre ordinateur que vous devez accepter. Une fois accepté, le technicien peut commencer l’intervention de votre ordinateur à distance
Aucune inquiétude !
Le technicien pourra vous expliquer plus précisément chaque étape au téléphone
Découvrez nos forfaits de support et de dépannage informatique à distance.
Intervention de 1h00 maximum
60€
- Support technique en ligne
- Assistance informatique à distance
- Maintenance informatique à distance
- Téléassistance sous 24 à 48 heures
- Service informatique en ligne disponible 7J/7
- Intervention sur PC Windows 10/11
- Parfait pour des interventions ponctuelles
Intervention de 1H30 maximum
90€
- Support technique en ligne
- Assistance informatique à distance
- Maintenance informatique à distance
- Téléassistance sous 24 à 48 heures
- Service informatique en ligne disponible 7J/7
- Intervention sur PC Windows 10/11
- Parfait pour des interventions ponctuelles
Intervention de 2H00 maximum
120€
- Support technique en ligne
- Assistance informatique à distance
- Maintenance informatique à distance
- Téléassistance sous 24 à 48 heures
- Service informatique en ligne disponible 7J/7
- Intervention sur PC Windows 10/11
- Parfait pour des interventions ponctuelles
Forfait nettoyage PC Windows lent
100€
- Support technique en ligne
- Assistance informatique à distance
- Maintenance informatique à distance
- Téléassistance sous 24 à 48 heures
- Service informatique en ligne disponible 7J/7
- Intervention sur PC Windows 10/11
- Parfait pour des interventions ponctuelles
Forfait d’assistance informatique mensuel
À partir de 40€ par mois
- Support technique en ligne
- Assistance informatique à distance
- Maintenance informatique à distance
- Téléassistance sous 24 à 48 heures
- Service informatique en ligne disponible 7J/7
- Intervention sur PC Windows 10/11
- Parfait pour des interventions ponctuelles
Forfait suppression de virus informatique
80€
- Support technique en ligne
- Assistance informatique à distance
- Maintenance informatique à distance
- Téléassistance sous 24 à 48 heures
- Service informatique en ligne disponible 7J/7
- Intervention sur PC Windows 10/11
- Parfait pour des interventions ponctuelles
Vous avez des questions ?
N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Le règlement des dépannages informatique à distance s’effectuent par carte bancaire. Notre site utilise des solutions de paiement sécurisées.
Dans quel délai intervenez-vous après la commande ?
Après avoir reçu votre commande, nous réalisons généralement une intervention à distance sur votre ordinateur dans un délai de 24 à 48 heures, en fonction de la disponibilité des créneaux de rendez-vous.
Est-ce qu’une intervention à distance est sécurisée ?
La connexion à distance à votre ordinateur est totalement sécurisée et chiffrée grâce au logiciel de téléassistance HopToDesk, qui respecte les normes de sécurité les plus strictes.
Dois-je rester au téléphone ou devant mon ordinateur pendant toute l’intervention à distance ?
Une fois la connexion à distance établie avec votre PC, vous n’êtes pas tenu de rester au téléphone ou devant votre ordinateur pendant toute la durée de l’assistance. Le technicien vous informera de la fin de l’intervention soit par e-mail, soit par téléphone, selon votre préférence.
Pour quel système d’exploitation intervenez-vous ?
Nous intervenons sur les système d’exploitation Windows Mac et Linux